fbpx

Nos étudiants relèvent le défi !

Comme chaque année, nos étudiants en 1ère année à l’ISCOM Rouen ont participé au challenge national de la Semaine de la Créa.

Cette fois-ci, leur annonceur était l’Everest d’Ernest, une association qui oeuvre pour les enfants atteints du syndrome de l’IDIC15. Cette association s’engage à soutenir les familles et aider au développement des enfants touchés par cette maladie.

Le défi pour nos étudiants était de trouver une stratégie pour augmenter la notoriété, pousser l’appel au don et développer le bénévolat pour cette association.

C’est donc avec productivité et efficience qu’ils ont relevé ce challenge. Le jury a pu voir la réelle implication des équipes dans ce projet. Ils ont su apporter leur créativité et leurs compétences au service d’une bonne cause.

La finale rouennaise a eu lieu le mercredi 4 décembre. Les différentes équipes sélectionnées ont présenté leurs concepts et leur stratégie de communication.

Enfin, après délibération du jury, un projet gagnant a été choisi. Celui-ci sera transmis à Paris pour la décision du projet gagnant national.