Un travail d’équipe !

La Nfactory School a accueilli le jeudi 5 décembre 2019 le premier atelier Hacking Health. Le Hackathon est un programme mis en place par Hacksoul et pour le mener à bien des ateliers de préparation sont organisés. Ce projet est en collaboration avec plusieurs autres écoles de l’agglomération (CESI, INSA, Université de Rouen, Esigelec) et mobilise les étudiants autour du travail collectif.

Des équipes se sont donc réunies pour travailler ensemble sur une thématique autour de la santé. Ces ateliers ont pour objectif d’apporter de l’innovation et une solution numérique à ce domaine. C’est donc une occasion de partager des connaissances et compétences au profit de cette thématique. Les différentes équipes travailleront ensemble sur ce projet jusqu’au Hackathon Santé final.

Pour ce premier atelier les étudiants ont su montrer une grande implication et prouver leur détermination pour mener ce projet à bien. Un moment d’échange et de partage entre eux qui résonne avec les valeurs du Campus Saint Marc.

Ces ateliers Hacking Health constituent un programme qui met en avant la polyvalence de nos étudiants et une belle collaboration entre les différentes écoles.

Prochain rendez-vous le 30 janvier 2020 pour continuer cette préparation au Hackathon !