Quand nos étudiants en première année Bachelor Management d’Entreprise de l’école Pigier Rouen Normandie participent à un shooting photo hors du temps !

Un résultat prestigieux qui correspond à la méthode du Studio Harcourt.

Cette méthode est connue pour des clichés de célébrités en noir et blanc avec un halo de lumière pour une meilleure mise en valeur.

Nos étudiants se sont prêtés à l’exercice et à leur tour ils ont pu produire et obtenir leurs propres clichés dignes du Studio Harcourt.

L’objectif pour les élèves était d’apprendre et d’utiliser différentes lumières pour un résultat précis. Ils ont également pu enrichir leurs connaissances en prise de photo selon des critères spécifiques pour un rendu qualitatif.

Cet atelier a su éveiller la curiosité et la créativité de nos étudiants. Cela leur a également permis d’acquérir de nouvelles compétences et d’élargir leur champs des possibles.

Cet atelier photographie vient compléter leur formation pour leur permettre de développer de nouvelles aptitudes et gagner en polyvalence.

Nos étudiants en première année Bachelor en Management d’Entreprise se sont inspirés des plus grands de la photographie pour leur mise en pratique. Ils ont obtenu un formidable résultat et repartent avec de nouvelles photographies et de nouvelles capacités.