fbpx

Nos écoles se rencontrent sur un projet collaboratif !

Nos étudiants en cinquième année de Directeur des Ressources Humaines de Pigier Rouen ont répondu à une problématique de management par la création d’un jeu des 7 familles sur ce domaine.

Leur jeu, nommé « 7 fa 7 » a pour objectif d’améliorer les relations entre managers et collaborateurs de façon ludique. Ils ont donc imaginé « le jeu des 7 familles du management ». Nos étudiants ont créé différentes familles pour permettre une meilleure cohésion au sein d’une entreprise grâce à l’apprentissage par le jeu. Une idée brillante qu’ils ont su pousser jusqu’au bout !

Leur détermination a été un moteur pour mener leur projet à bien.

Afin de pouvoir réaliser ce projet jusqu’au bout, nos étudiants en première année à l’ISCOM Rouen ont pris le relais pour la création graphique. Des volontaires en communication avaient alors deux jours pour réaliser tous les visuels de ce 7 fa 7. Nos étudiants ont une nouvelle fois mis en avant leur créativité au profit d’un projet réel. Ils ont su se surpasser en créant toutes les cartes ainsi que la boîte du jeu pour obtenir un résultat prodigieux !

Nos deux écoles ont fait preuve d’un travail remarquable, ils ont pu ensemble, mettre en oeuvre un projet de qualité.

Une collaboration inter-écoles qui reflète les valeurs du Campus Saint-Marc !