fbpx

Nos étudiants au coeur de notre communication !

Puisque ce sont eux les acteurs principaux du Campus Saint Marc, nous avons choisi de mettre en avant nos étudiants pour notre nouvelle campagne de communication.

Pour cette campagne, un shooting photo a été organisé en ce 17 décembre 2019. L’objectif était alors de réaliser un véritable évènement pour valoriser nos étudiants.

Des étudiants de chacune de nos écoles (Iscom, NFactory School, Pigier Rouen et Sup Véto Rouen) ont alors posé devant l’appareil photo pour devenir les égéries de notre campus.

Le décor a été pensé et choisi avec précision afin de tirer le meilleur résultat de cette expérience. Pour nos étudiants c’était aussi l’occasion de voir et apprendre comment se déroule une séance photo, le changement de décor et le sens du détail. C’est également un évènement précurseur pour d’autres modules afin de développer encore les connaissances et compétences de nos étudiants dans ce domaine. Pour éveiller leur intérêt et leur curiosité afin de gagner en polyvalence.

En faisant pleinement partie de cet évènement, les étudiants étaient aux premières loges pour enrichir leur culture en « campagne publicitaire ». Ce shooting photo résonne avec notre pédagogie du Learning by Doing.