Et c’est parti ! C’est le lancement du Challenge Performance pour les étudiants de notre école Pigier Performance.

Comme chaque année les étudiants en formation Responsable du Développement Commercial et Responsable de Communication et Webmarketing sont réunis à l’occasion du Challenge Performance. Ils se sont donc réunis ce 10 janvier pour recevoir le brief de leur annonceur.

Nos étudiants vont alors concevoir un projet qui répond à la logique entrepreneuriale. Pour répondre à la demande de leur annonceur, les différentes équipes ont deux mois pour analyser, réfléchir et créer un projet de qualité qu’ils vont présenter devant un jury. C’est un exercice qui pousse nos élèves à réfléchir ensemble et à montrer leur créativité et leur agilité. C’est également l’occasion pour les promotions de ces deux formations de se rencontrer, d’échanger et de partager leurs compétences.

Nos futurs entrepreneurs sont mis à l’épreuve face à toutes les autres écoles Pigier Performance de France. C’est un challenge national qui plonge les étudiants dans une mise en situation professionnelle et qui encourage le développement de leurs compétences.