Réinventer le domaine médiatique au Hackathon du Paris Normandie !

En partenariat avec la Nfactory School le prochain Hackathon du Paris Normandie sera présent au Campus Saint-Marc du 24 au 26 janvier.

Tous les participants seront conviés à réfléchir et développer une innovation dans le domaine médiatique.

Durant tout un week-end les différentes équipes participantes vont pouvoir prouver créativité, détermination et agilité.

Les participants devront se pencher sur une problématique médiatique. Pouvoir anticiper et adapter la diffusion de l’information en fonction d’une communauté.

Les projets seront par la suite présentés le dimanche 26 janvier devant un jury de professionnels qui décideront des équipes gagnantes. Une opportunité pour chacun des participants de mettre en avant leurs compétences et aptitudes par le travail d’équipe.

Ce challenge n’est pas seulement un moment de travail mais également un moment de partage. Les festivités seront rythmées par des activités organisées spécialement pour ce week-end ! De quoi motiver nos équipes et faire de ce hackathon un évènement unique !

Ce Hackathon est un challenge d’Innovation ! Les équipes vont devoir pousser leur réflexion au delà de leurs acquis pour développer le progrès dans les médias !

Lien d’inscription : 

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSezt2u27cfxC4tJbl3BfUAdtbvuxCUTF3YOCgDZ-flnUVt5nQ/viewform