fbpx

Une stratégie zéro déchet !

Les 3èmes années de l’ISCOM Rouen on été défiés sur le challenge « Jeu Marketing ». Pendant 2 semaines, les différents groupes ont du concevoir toute une stratégie autour de la problématique zéro déchet de leur annonceur.

C’est un sujet complexe qu’ils ont du retranscrire avec une communication adaptée à leur annonceur. Ce challenge a donc été pour eux une occasion de se renseigner sur une thématique sociétale. Pour y répondre au mieux, toutes les spécialités ont été réunies afin de gagner en partage d’aptitudes et polyvalence. C’est un projet qui rassemble les compétences de tous nos profils étudiants en communication.

Afin de terminer ce challenge en beauté, les parents de tous les étudiants ont été invités à participer aux soutenances finales au Village by CA. Une occasion pour eux d’admirer le professionnalisme et la qualité du travail de leurs enfants.

Un moment de rencontre et de partage entre familles, étudiants et équipe pédagogique qui vient clôturer le dernier challenge de nos étudiants en 3ème année avant leur départ en stage.