fbpx

La rentrée désaisonnalisée de l’ISCOM !

Pour tous les étudiants normands souhaitant se réorienter en cours d’année, notre école de communication l’ISCOM Rouen vous propose d’intégrer la première année du Programme Grande École en Janvier ! L’orientation est notre premier métier, il est donc important pour notre école de trouver une solution pour vous !

Découvrez le témoignage de ZOÉ (Programme Grande École débuté en Janvier dernier) :

Mon Parcours

J’ai obtenu en juin 2019 un abibac, le bac dans sa double version, française et allemande, en filière ES. Comme l’allemand était pour moi un point fort, je me suis naturellement dirigée vers une licence Infocom à Lyon qui me permettait un cursus à cheval entre la France et l’Allemagne.

Avant la rentrée, j’étais persuadée que ce cursus était fait pour moi, il correspondait très bien à mon profil ! Mais on peut difficilement savoir avant d’avoir essayé…

La Réorientation

J’ai d’abord cherché des doubles cursus franco-allemands dans l’univers de la com mais hors universités et plutôt professionnalisants. J’ai découvert l’ISCOM Strasbourg et par rebond l’ISCOM Rouen. ET la très bonne surprise, c’est qu’on y proposait une rentrée en janvier. J’ai donc immédiatement candidaté !

Zoé

Étudiante Programme Grande École, ISCOM