Les Formations Web

Vers les métiers de demain

La stratégie web est actuellement omniprésente dans le milieu professionnel. Elle fait partie de la transformation digitale des entreprises et se fait sur de nombreux secteurs d’activités. Le Campus Saint-Marc propose des formations pour que les étudiants puissent répondre aux nouveaux besoins des entreprises en les préparant à une insertion professionnelle vers les métiers de demain. Il est aujourd’hui indispensable pour une organisation de réagir face à la problématique du digital.

Nos formations

La Nfactory School :

 La Nfactory School est une école du numérique et du digital. Cette école permet de former les étudiants aux métiers de développeur web et référent digital avec des cursus plus ou moins longs.

Ces formations permettent une nouvelle culture web et une ouverture sur le numérique avec un parcours professionnalisant.

 

 

 

L’ISCOM :

L’ISCOM est une école de communication et marketing. Elle regroupe plusieurs formations sur les métiers de la communication et des médias. Pour la communication, le web est devenu un élément essentiel. C’est un enjeu numérique dans le métier de communicant puisque le web est pour lui un outil indispensable.

Cette école permet d’acquérir des connaissances sur le web par des modules et des spécialités adaptés à un projet professionnel tourné vers le digital.

Pigier Performance :

Pigier Performance est une école de management. Celle-ci propose des formations incluant des modules sur le web puisqu’il est un élément primordial au bon fonctionnement d’une entreprise.

Avec un parcours spécialisé dans la communication et le webmarketing, les étudiants ont l’occasion d’acquérir des compétences et des connaissances sur la gestion du web dans différents secteurs.